Marseille
01 Aug, Sunday
20° C
TOP

Mory Sacko en tournée au CNM, du 06 août au 08 octobre 2021

Vous rêviez d’entrer au Cercle très fermé des nageurs de Marseille ? Vous êtes du genre fin gourmet amateur de street-food élaborée ? Plus un geste, Mory Sacko et sa cantine itinérante en plein air débarquent au CNM ! Prêt à plonger dans le grand bain ?

Après avoir investi les terrasses du Palais de Tokyo à Paris, l’ex-cuisinier de Top Chef posera bientôt les valises de son Edo (le nom de sa terrasse éphémère) au bord de la Méditerranée, avant de partir à la conquête de la Tamise, en plein cœur de Londres. On salive par anticipation sur les petits plats aux influences japonaises et africaines du propriétaire du restaurant MoSuke, déjà décoré d’une étoile Michelin. Veau confit massala, maquereau grillé sauce ponzu ou encore salade de choux chinois seront à déguster comme un aller-retour Tokyo-Bamako, alors même que l’on reste attablé aux Catalans. Pour finir sur une note sucrée, on attend avec impatience de tester la pêche pochée verveine à la praline rose et la crème miso gavotte sarrasin.

En ce qui concerne l’ambiance, le chef en tournée promet une « scénographie futuriste » mise en place pour l’occasion par Visuel System, ainsi qu’une programmation musicale éclectique qui promet de faire de la rentrée (qui l’eut cru ?), l’événement le plus chic et cool de l’année.

Et puisque vous avez, comme nous, toujours rêvé de le dire : on se retrouve au CNM au retour des vacances ?

CERCLE DES NAGEURS DE MARSEILLE
Boulevard Charles Livon, Marseille 7e

Réservations www.edoworldwide.com

Instagram @edoworldwide

Instagram @mory_sacko_