Marseille
01 Aug, Sunday
23° C
TOP

Moe Agency, le rêve événementiel

Fondée en 2018, la Moe Agency est encore jeune, c’est vrai, mais il paraît qu’aux « âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années »… De fait, l’agence a déjà séduit et conquis certains grands acteurs économiques nationaux tels que la SNCF, la marque Ricard, ainsi que les sociétés Jott et Citadium… Mais, comment ? Spécialisée dans le marketing opérationnel et l’événementiel, elle déploie toutes les ressources nécessaires pour promouvoir l’image de ses clients de façon impactante. Il faut dire que du haut de ses 25 ans, Benjamin Bendayan (le fondateur) ne manque pas de créativité. Ses atouts ? Un sens des relations humaines inné et une logique événementielle hors pair. La carrière de cet autodidacte ambitieux a démarré avec le collectif « L’Effet Mer », fondé en 2016, avec lequel il s’est fait une place dans le paysage marseillais. Son but ? Faire vivre Marseille, tout en faisant danser les jeunes actifs. On se souvient encore de ses soirées du dimanche au Rowing Club (7e)… Mais ce n’est pas tout, il s’est également spécialisé dans les événements culturels, notamment à la Voûte Virgo (Joliette) et à la Maison Montgrand, en organisant des soirées de cinéma en plein air. C’est comme ça qu’on se forge une image, qu’on se crée un nom. Fort qu’il était de cette notoriété naissante, durant trois années consécutives, le Delta Festival a fait appel à lui comme responsable marketing et sponsoring. Puis chemin faisant, en 2018, avec de la suite dans les idées, il a créé son propre festival en s’associant à Mathieu Piscione. Ça a donné « OH FATCH », à Martigues, sur le cercle de voile. À la clef, un public de plus de 1 500 personnes ! C’est que, pour ses coups d’essai,le petit génie de l’événementiel veut des coups de maîtres. Son agence Moe promet donc de rendre vos événements « féériques », notamment avec une scénographie bien pensée, adaptée et unique. D’ailleurs « moe », signifie « rêve » en hawaïen… Alors, êtes-vous prêt à faire rêver vos clients ? Léa Piras 

www.moeagency.