Marseille
02 Dec, Friday
10° C
TOP

L’OM bientôt de retour à l’Orange Vélodrome, seulement 3 000 sièges encore disponibles pour vivre les matchs de l’année ! 

Ça y est, la campagne d’abonnement bat son plein pour la saison 2022-2023 à l’Orange Vélodrome  ! Cette année encore, les supporters vibreront à l’unisson dans les tribunes et dans les virages lors de matchs exceptionnels.
Marseillais de cœur ou de sang, aficionados  du ballon rond, amateurs de tir en pleine lucarne, on s’adresse à vous. Pour vivre l’aventure à fond, les vrais le savent, il faudra supporter son équipe durant l’année à venir  ! Faites vite, seulement 3 000 places sont encore disponibles pour rejoindre les 41 000 passagers déjà à bord  ! 

S’abonner, c’est avoir la garantie d’assister au retour de l’Europe à Marseille et de bénéficier de nombreux avantages tout au long de la saison : 22 matchs de Ligue 1 Uber Eats & de Ligue des Champions, un accès au programme OM Prime, des offres de billetterie et un tarif au match à partir de 20 € ! 
Parce que les Marseillais, l’Orange Vélodrome et l’OM forment une sorte de Sainte Trinité inébranlable, des facilités de paiement en 10 fois ont même été mises en place pour souder le trio infernal.CG 

BILLETTERIE 

Article Sponsorisé