Marseille
30 Sep, Friday
16° C
TOP

Lilna Swimwear en pop-up chez Ió, du 15 au 23 juin!

La saison des maillots est bel et bien lancée ! Que diriez-vous d’un pop-up mode et engagé à découvrir chez « Je suis Ió », le spot bien-être des filles branchées ? 

Que vous penchiez pour les sexy bikinis (mmmh la nouvelle collection SHINY) ou que vous ayez un faible pour les élégants une-pièce (on flash sur le Coco Marrakech !), c’est certain, vous craquerez pour un maillot marseillais et durable. La marque Lilna Swimwear et ses modèles réversibles ultra confortables se veulent intemporels. Couleurs poudrées ou matières scintillantes conviennent aux femmes comme aux jeunes filles ! Les maillots sont fabriqués à partir de filets de pêche recyclés et vous pourrez toujours chercher, vous ne trouverez aucun produit nocif pour la santé ou l’environnement dans la composition des créations de Clémence Delorme.  

Avec Bénédicte, la fondatrice de « Je suis Ió», salle de gym tendance de 400 m2 mêlant bien-être, danse, Pilates et autres disciplines, Clémence organise un pop-up éphémère dédié aux maillots durables, suivi d’une soirée « j’agis pour ma mer », répondant à des questions fondamentales sur la préservation des mers et des océans. Le 23 juin, on se réunit avec Clean My Calanques, Lilna Swimwear, Santafoo, Librairie Mazette et Wings of The Ocean pour débattre à propos du « monde du silence » comme l’évoquait le commandant Cousteau. « Aujourd’hui, le monde du silence gueule ! » Une soirée à la fois participative et collaborative pour sensibiliser le grand public à la protection de l’environnement marin et agir ensemble. Nous qui aimons tant notre « Bonne Mer », voilà un événement à ne pas rater ! CG 

lilnaswimwear.com/eshop 

à découvrir chez Ió – dans le salon 
77, cours Puget, Marseille 6e – www.jesuisio.com 
04 91 02 39 60  

Event FB Pop-Up Lilna chez JE SUIS IO 

Soirée « J’agis pour ma mer » www.jesuisio.com/actus/ma-mer/  

Image mise en avant : ©Juliet Airs