Marseille
30 Sep, Friday
13° C
TOP

Les Dîners Singuliers, Moments d’exception

Les dîners privés ont la cote ! Loft new-yorkais, villa d’architecte aux Goudes, Bunker des Calanques ou encore voilier amarré au ponton… Thomas Philippart ne lésine pas sur l’effet « waouh » des lieux qu’il choisit pour recevoir dans ses Dîners Singuliers. 

Inspiré par Marseille, qu’il a adopté, il propose aux particuliers et aux entreprises d’investir, le temps d’un dîner, d’un brunch ou d’un déjeuner, des lieux qui laissent ses hôtes pantois. Un endroit, un chef, des invités et une maîtrise totale des arts de la table. Que vous lui laissiez carte blanche ou que vous ayez déjà en tête une idée bien précise, Thomas trouvera pour vous le rendez-vous intime qui conviendra. 

Le plus ? Les activités que nous offrent la Méditerranée ! Chasses aux trésors, parcours d’œnologie dans les lavandes, sorties en bateau à bord du Don du Vent… de nombreuses animations font la part belle aux paysages du Sud. Les soirées « gaming » verront prochainement le jour. Jeux de rôles et acteurs en action s’invitent à votre table pour un moment immersif et original qui promet d’interloquer vos amis. 

Dans l’assiette, on sert une nourriture saine et colorée à l’image de celle du cuisinier Yotam Ottolenghi. Les différents chefs employés par Thomas Philippart ont d’ailleurs pour point commun de venir du coin… ou de s’y être installés récemment. Bientôt, les Dîners Singuliers poseront tables et napperons dans des théâtres et même au sein d’une galerie d’art pour un moment culture gourmand. CG 

Site www.lesdinerssinguliers.com 
Instagram @les_diners_singuliers