Marseille
17 Apr, Wednesday
14° C
TOP

Le Delta Festival, du 23 au 27 août sur les plages du Prado !

Le Delta Festival lance sa Dream Edition et vient tout juste d’annoncer sa programmation, alors accrochez-vous, parce que du 23 au 27 août sur les plages du Prado, ça va être le feu. Pour cette 8e édition, 150 000 festivaliers taperont du pied (dans le sable) aux sons de Niska, de Bakermat, de Feder ou encore d’Angèle.

Lors de sa grande soirée de lancement, qui s’est tenue le 2 février dernier, le Delta a en effet annoncé sa programmation explosive et sa thématique fil rouge : « Le monde des rêves ».

En tout, ce sont près de 250 artistes qui feront vibrer les festivaliers pendant près de 70 heures de concerts. Au programme, scénographies immersives, spectacles mêlant pyrotechnie, chants, danses, et toujours, des dizaines de stands pour personnaliser vos tenues de festivaliers.

Sur les plus grands tubes d’Angèle, de Nina Kraviz, de Lorenzo, de Kemmler, de BB Jacques et même (spéciale dédicace à la jeunesse des années 2000) de la chanteuse Cascada, vous pourrez vous déhancher en profitant de 9 villages thématiques.

Le Delta Festival pérénise son engagement et hébergera cette année encore le grand projet « Monde des Possibles » : la convention citoyenne pour la jeunesse portée par près de 800 structures. L’objectif ? Faire entendre la voix des jeunes à travers 5 grands axes : environnement, économie, vivre-ensemble, culture et santé.

Nul doute que les 5000 m2 du village du festival seront très vite remplis ! La billetterie est ouverte alors, à vos marques, prêts, réservez ! CG

DELTA FESTIVAL 2023
Plages du Prado, Marseille 8e
Site Internet : www.delta-festival.com
Site Internet Monde des Possibles : www.monde-des-possibles.fr

© Photo en Une : Manuel Obadia-Wills