Marseille
25 Oct, Monday
19° C
TOP

La Couronne x Atelier Franca, collab’ de cœurs

Croix de bois, croix de fer… Croix de terre ! La Couronne, élégante maison marseillaise de médailles de baptêmes, mais aussi de fine joaillerie, s’aille le temps d’une collaboration avec l’Atelier Franca, duo de céramistes phocéennes qui buzzent.

La Couronne franchit les frontières de la bijouterie et développe sa collection d’objets fait main part des artistes locaux. La gamme s’enrichit au fil des mois de textiles, de broderies et de pièces intemporelles rattachées au sacré, que l’on expose précieusement dans son salon.

Cette fois-ci, c’est une mini collection de céramiques façonnées entièrement à la main en terres mêlées par France et Caroline, au sein même de leur atelier, qui voit le jour sur l’eshop. On tombe en amour pour les trois modèles de croix et les trois ex-voto proposés dans deux finitions différentes : brutes ou émaillées. Le plus ? La singularité de la terre mêlée, qui rend chaque objet unique.

Pour découvrir ce mariage artisanal trendy, on se donne rendez-vous le samedi 09 octobre dans le showroom de la maison marseillaise pour le lancement exclusif de la collab’. Et puisque vous prenez la peine de vous déplacer, vous craquerez bien sur les quelques pièces uniques créées pour le jour J ? Attention, le stock est très limité ! CG

Maison La Couronne x Atelier Franca
Samedi 9 octobre de 9h à 19h 
Adresse secrète à demander en privé sur le compte @maisonlacouronne 

E-shop www.amglacouronne.com