Marseille
22 Sep, Wednesday
24° C
TOP

Journée bien-être gratuite au Sofitel, samedi 18 septembre

Le Sofitel Marseille Vieux-Port, en partenariat avec l’Office Métropolitain du Tourisme et des Congrès, propose le samedi 18 septembre, une journée placée sous le signe de la sérénité à l’occasion de World Wellness Weekend. Depuis 2017, cet événement encourage les leaders du bien-être dans l’hôtellerie, le sport, la remise en forme, la beauté et le tourisme à travers le monde à ouvrir leurs portes et mettre en valeur l’expertise de leurs équipes.

Quel adepte de selfcare n’a jamais rêvé d’une journée détente dans un hôtel 5 étoiles à la vue dégagée sur le Vieux-Port ? On file se revigorer sur la terrasse du Sofitel Marseille avec, de 9h à 10h, un cours de yoga vinyasa en présence d’Audrey Bauméa, professeure au centre contemporain de bien-être Ió, pour synchroniser ses mouvements et sa respiration. Good news, le cours sera aussi retransmis en direct sur la page Instagram de l’Office Métropolitain du Tourisme et des Congrès, au cas où vous voudriez suivre l’initiation depuis votre salon. 

Pour parfaire cette journée healthy living, Sophie Hanania proposera un atelier de naturopathie de 10h à 11h. Réflexologue plantaire et praticienne en massages, elle tiendra un stand pour rencontrer les Marseillais désireux d’entamer une démarche plus approfondie. Et puisque nourrir l’esprit ne suffit pas, le Carré Bistromanie proposera de 11h à 15h des produits artisanaux avec la possibilité de les déguster sur place. Ce sera l’occasion de découvrir, par exemple, les huiles essentielles Aromatherapy Wellbeing, les barres marseillaises et athlétiques Baam ou encore les jus naturels de la Maison des Jus. Enfin, le chef Dominique Frérad élaborera spécialement pour l’occasion un menu 100 % bien-être à découvrir au déjeuner. Faites vite, les ateliers sont limités à 30 personnes !

Sofitel Marseille Vieux-Port
36 boulevard Charles Livon, Marseille 7e
04 91 15 59 00

Ateliers gratuits sur inscription : atelier yoga / atelier naturopathie

Déjeuner au Carré Bistromanie – entrée, plat et dessert 42 € par pers.

Certains stands « découverte » n’accepteront pas la carte bleue.