Marseille
28 May, Tuesday
20° C
TOP

Jott × Palladium, collab’ aventurière en édition limitée

Qui aurait cru que Lyon et Marseille pouvaient s’entendre ? Quand on sait à quel point la rivalité entre les deux villes peut être forte dès qu’il est question de football ou de 2e ou 3e place dans le classement des plus grandes villes de France… Alors amusant de découvrir une collab’ mode Jott × Palladium !

La griffe marseillaise Jott, qui réchauffe les Phocéens (et le reste de l’Europe) de ses fines doudounes depuis 2010, a étoffé son vestiaire de plus en plus urbain, au fil des années. Palladium, marque lyonnaise historique, est, quant à elle, surtout connue pour son modèle de chaussures en toile, la Pampa, indémodable depuis 75 ans. 

Le temps d’une collection en édition limitée, vous n’aurez pas besoin de choisir entre les deux vestiaires ! Le duo dévoile de beaux vêtements utilitaires aux couleurs claires, très naturelles. 

Sorties le 4 mars, juste avant le printemps, les deux capsules Rhona et Samena rendent hommage aux deux métropoles en proposant deux bombers kaki et beige, façon aviateurs, ainsi que des chaussures matelassées en nylon, à la semelle rembourrée. 

Pour compléter ce look d’aventurier moderne, on peut également opter pour le coupe-vent Samena, résistant à l’eau, et la paire de chaussures crème assortie. Quand mode et fonctionnalité se tutoient, il y a de quoi enchaîner randonnée dans les calanques avec virée sur les pavés. CG 

Collection en édition limitée disponible dans les boutiques Jott et en ligne sur www.jott.com et www.palladiumboots.eu