Marseille
27 Feb, Tuesday
7° C
TOP

Indie Beach Saint-Tropez, Un été en mode Jacquemus

Jacquemus est partout mais jamais n’importe où ! En relookant complétement la plage tropézienne Indie Beach, le créateur prolixe confirme aussi sa coolitude avec cette collab’ hype. L’adresse sera sans nul doute, celle où il faudra voir et être vu cet été.

Le trio composé de Tobias Chaix, Raphaël Blanc et Vincent Luftman, à la tête d’Indie Beach, a donné carte blanche à Simon Porte Jacquemus pour décorer la célèbre plage de Pampelonne. Des transats aux parasols, on se prélasse et on se pavane dans du jaune soleil et du rayé bayadère ! Le mood sudiste, propre au créateur, donne envie de lézarder ici jusqu’à pas d’heures. Indie Beach continue de servir à table ses calamars entiers, ses gambas grillées et ses incontournables pâtes au caviar. Les choux à la pistache sont un régal.

On découvre sur place la collection capsule d’été du styliste marseillais dans une adorable boutique éphémère posée là, sur le sable chaud. Quelques créations de prêt-à-porter se dévoilent aux initiés. Les iconiques sacs et chapeaux sont revisités, arborant joyeusement des coloris exclusifs au corner tropézien. On s’émoustille d’emblée. CG

Jacquemus chez Indie Beach
Du 10 juin jusqu’au 10 octobre 2023
Route de Bonne Terrasse, 83350 Ramatuelle
Ouvert tous les jours de 11h à 19h