Fête de la musique, tous nos bons plans
Marseille Sometimes à la piscine du Vallon des Auffes
Le trio de Marseille Sometimes, qui a pour habitude d’immortaliser les plus beaux spots de la ville, revient avec ses soirées ensoleillées à la piscine du Vallon des Auffes. Le 21 juin, à partir de 19h, on s’y retrouve pour trinquer à la sortie de leur nouvelle collection de photographies. Et que serait la fête de la musique sans un Dj set endiablé de La Baronne ? Une belle soirée intimiste et chic en perspective…
Vallon des Auffes, Marseille 7e
Sépia, terrasse avec vue
Au sommet de la colline Puget, on profitera du premier coucher de soleil de la saison. Au programme, de délicieux cocktails concoctés par les barmen du Julis, une street food calibrée par le talentueux chef Paul Langlère et du vin d’ici et d’ailleurs. Anoraak, Carla Mo et Un*Deux animeront la soirée par une course de relais aux platines bien sûr. Il paraît même qu’un invité surprise débarquera en fin de soirée. Il faudra y être pour le voir !
2 rue Vauvenargues, Marseille 7e
Réservations au 09 83 82 67 27
Un concert Fun Radio à l’Escale Borély
La célèbre radio pose ses enceintes sur la plage Borély ! Le 21 juin, elle proposera un concert entièrement gratuit et ouvert à tous. À partir de 19h, Aluna, Boris Way, Rivo, Sam Feldt, Sigala et Trinix mettront le feu à l’atmosphère déjà brulante de la cité phocéenne. Plus de 10 000 personnes sont attendues pour célébrer la fête qui donne le coup d’envoi de la saisond’été.
Plage de Borély, Rond-point Henry Fresnay, Marseille 8e
Billetterie (gratuite) : my.weezevent.com
Le Club Apéro au Château Promicéa
On avait découvert La Groupie du Pianiste cet hiver, installée rue Sainte. Cette fois-ci, La Groupie s’allie avec le collectif Club Apéro pour fêter le solstice d’été ! Le duo solaire organise une soirée sur la Corniche, au Château Promicéa, avec Dj Greg Berger en live pour l’ambiance. Et pour la vue, le sunset devrait vous en mettre plein les mirettes… CG
281 Cor Président JFK, Marseille 7e
Billetterie : shotgun.live/fr/