Marseille
23 Jul, Tuesday
30° C
TOP

Festi’femmes, le vendredi 8 mars à Auriol

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Festi’Femmes, le festival d’art et d’humour au féminin, revient à Auriol pour une 29e édition haute en couleur ! Ce vendredi 8 mars, préparez-vous à rire aux sketchs des nouveaux talents de la scène stand-up, parmi lesquels Aly Kinsley, Amy London et Véronique Morin.

Mais le festival, pensé en deux temps, ne se résume pas à des éclats de rire.

Dès 17h, à l’ouverture des portes de l’Espace de la Confluence, on pourra apprécier le travail de femmes entrepreneures et/ou artistes. Maryse Belver, notamment, nous présentera ses créations de bijoux fantaisie, Jyane Parisi, ses customisations de petits objets upcyclés et Corine Bernard, ses peintures. On retrouvera aussi sur place l’association la Renarde Ines4ever, qui s’est donné pour objectif de lutter contre le harcèlement scolaire.

Puis, à 20h, place au plateau humoristique pour faire vriller nos zygomatiques. En plus des spectacles de stand-up déjà évoqués, on retrouvera Isabelle Parsy dans La Belle-Mère, une comédie irrésistible où l’Aixoise interprètera une femme possessive qui ne recule devant rien pour garder près d’elle son fils unique chéri. Une chose est sûre, après avoir vu ce spectacle vous regarderez votre propre belle-mère avec plus d’indulgence… Pour rappel, c’est Festi’Femmes qui avait révélé la comédienne et chanteuse qu’on ne présente plus : Camille Lellouche. Alors à vos billets pour vivre une soirée placée sous le signe du rire et des femmes. LP

Festi’Femmes, vendredi 8 mars 2024
Espace de la Confluence, 1 rue Jean Ferrat, Auriol
Tarif : 15 €, Billetterie : ticketmaster.fr
À partir de 17h00 (Festi d’Art)