Marseille
25 Sep, Sunday
14° C
TOP

Épiphanie, la galette marseillaise la plus cool !

Après les agapes des fêtes , vous en voulez encore ? Fidèles au rendez-vous, les rois mages et les boulangers arrivent avec leur lot de galettes frangipane et de brioches pour les plus gourmets d’entre nous !  

Si vous êtes marseillais et amateur d’artisanat local, vous connaissez sans doute déjà le duo de céramistes dont tout le monde parle : France Bocognani et Caroline Bartoli. Elles redoublent de talent et cumulent les collaborations avec des marques prestigieuses de la région. Et le succès est toujours au rendez-vous ! 

Cette année, pour l’Épiphanie (et dès le mardi 4 janvier sur les étals), la boulangerie 100 % bio du 8e arrondissement, Les Bonnes Graines, s’associe à Franca Atelier pour créer la galette marseillaise la plus cool de l’année ! Une galette à la frangipane, bien sûr, pour les puristes, mais également une galette aux pommes d’Arles et au caramel beurre salé, sans oublier la brioche provençale surnommée le « gâteau des rois ». À l’intérieur de ces exquises gourmandises au beurre bio, au lait et à la crème d’origine France, on retrouve des fèves floquées Franca Atelier fabriquées spécialement pour l’occasion ! Ces sujets, représentant un soleil, s’accordent avec le cordon glissé dans chaque sachet, et sont à arborer autour du cou, à accrocher à son sac ou à exposer à la maison. 

Les becs sucrés qui souhaiteraient compléter leur collection de céramiques phocéennes seront sans aucun doute séduits par la collab’ Les Bonnes Graines × Franca ! CG

Les Bonnes Graines 
5 Av. de Hambourg, Marseille 8e  

Galette 8 parts à retrouver en boutique, réservation très conseillée. 
Par téléphone : 04 91 55 08 21
Sur Instagram : @les_bonnes_graines