Marseille
20 Jun, Thursday
22° C
TOP

Christophe Maé, Selah Sue et Louis Bertignac en concert gratuit à la Ciotat, du 14 au 16 septembre ! 

Les concerts gratuits de France Bleu reviennent à La Ciotat mi-septembre. Au programme : un parterre de stars francophones. De quoi voir la rentrée du bon côté !

L’an dernier, face au chantier naval, Bénabar et Cats on Trees arrivaient sur scène depuis une barge. Pour cette nouvelle série de concerts flottants, en partenariat avec l’Office de Tourisme de La Ciotat, la radio France Bleu offre à ses auditeurs des centaines de places gratuites. Les tickets sont à gagner en appelant le standard ou en s’inscrivant sur le site francebleu.fr.

Cette année, Christophe Maé ouvrira le bal suivi du DJ Joachim Garraud. Le lendemain, la chanteuse belge Selah Sue interprétera ses tubes folk juste avant le DJ Set de Laurent Wolf (No Stress, vous vous souvenez ?).

Pour clore cette programmation alléchante, l’ex-membre du groupe Téléphone, Louis Bertignac chantera les mélodies de son nouvel album solo aux sonorités blues et rock.

France Bleu installera son antenne sur place le temps des concerts.

Enfin, un camion aux couleurs des Calanques de Marseille stationnera sur le site pour sensibiliser les spectateurs au respect du Parc National. Vous avez vos billets ? CG

Photo en Une : © Radio France