Accueil » Sortir » The Undoing, la nouvelle serie de OCS à visionner d’urgence !

The Undoing, la nouvelle serie de OCS à visionner d’urgence !

  • Sortir
/
jeudi 3 décembre, 2020
/
de Léa Piras
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Disponible depuis le 25 octobre dernier sur la plateforme OCS, la nouvelle série du créateur de Big Little Lies David E. Kelley, nous plonge dans un thriller haletant en six épisodes. Au casting, Nicole Kidman, Hugh Grant, et Donald Sutherland, rien que ça ! Le pitch ? « Grace Sachs, thérapeute new-yorkaise spécialisée dans les relations de couple, file une parfaite vie de famille avec son fils, Henry, élève dans une prestigieuse école privée de New-York et son mari, Jonathan Sachs, célèbre pédiatre-oncologue. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille… Elena Alves, mère d’un élève de l’école de Henry se fait sauvagement assassinée et Jonathan disparaît soudainement … Sur fond d’enquête policière captivante, on assiste à la descente aux enfers de Grace Sachs, brillamment interprétée par Nicole Kidman. Qui a tué sauvagement, à coup de marteau, Elena Alves ? Et pourquoi, Jonathan Sachs se volatilise soudainement ? » 

Inspirée du best-seller You Should Have Known de Jean Hanff Korelitz sorti en 2014, la nouvelle mini-série de HBO, réalisée par Susanne Bier (The Night managerRevenge ou encore Bird box) traite des illusions sociales et des inégalités de chance devant la justice. Outre un casting cinq étoiles, ce thriller ne cesse de monter en puissance et nous rend complétement accro ! 

A la fin, une seule question revient : connaissons-nous vraiment les personnes qui partagent nos vies ? Les apparences sont parfois trompeuses… Et pour la petite anecdote, c’est Nicole Kidman qui interprète de sa voix douce et suave le générique d’ouverture de la série, une reprise de Dream a Little Dream of Me. LP