Accueil » Sortir » Septembre en mer 2020, du 1er au 30 septembre

Septembre en mer 2020, du 1er au 30 septembre

  • Sortir
/
jeudi 10 septembre, 2020
/
de Thomas Ardito
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le festival Septembre en mer est de retour ! Depuis 21 ans, il fédère des manifestations grand public centrées sur la Méditerranée, ouvertes à tous les amoureux des activités iodées, mais aussi aux sportifs et aux curieux. Pour cette édition, douze villes se mobilisent, de Martigues à La Ciotat, en passant par Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et bien sûr Marseille, pour faire rayonner le plus grand festival marin de la région Sud. Que vous soyez en famille, en solo ou en couple, l’Office de la Mer vous a concocté un programme aux petits oignons qui vous fera presque oublier que nous approchons la fin de l’été. Pendant trente jours, sports nautiques, culture, gastronomie et actions centrées sur l’environnement mettront en évidence la grande bleue dans son état le plus sauvage. Parmi les activités proposées, on retrouve le ciné-plage en plein air au Prophète, une initiation au yoga sur paddle, une après-midi beach-cleaning, la découverte de la biodiversité pour les enfants, ou encore un pique-nique sur le Don du Vent… Vous trouverez sans nul doute de quoi vous jeter à l’eau !

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances du milieu marin, on vous conseille d’explorer l’agenda du festival qui comporte plus de 200 événements divers et variés.
On profite donc de Septembre en Mer pour prolonger au mieux la saison estivale et en apprendre davantage sur les richesses d’un littoral qui n’a de cesse de nous émerveiller !

Septembre en Mer 2020
du 1er au 30 septembre
Contact 06 86 16 15 49
officedelamer.com

Facebook _OfficedelaMer
Instagram @officedelamer