Accueil » Sortir » Saint-Valentin, 5 comédies romantiques à voir sur Netflix 

Saint-Valentin, 5 comédies romantiques à voir sur Netflix 

  • Sortir
/
vendredi 12 février, 2021
/
de Léa Piras
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche, jour idéal pour binge-watcher, sans culpabiliser, des classiques à l’eau de rose comme on les aime… Célibataire ou en couple, seule avec ses oursons au chocolat noir de Cyril Lignac ou lové contre son homme, les comédies romantiques se matent sans modération… Surtout, un dimanche soir ! Rien de tel, pour rêver à l’amour avec un grand A. L’espoir donne des ailes ! Prête à avoir des papillons dans le ventre ? Découvrez nos 5 comédies coups de cœur sur Netflix ! LP 

  1. 7 ans de séduction (2005), 

de Nigel Cole avec Ashton Kutcher et Amanda Peet 

Ici, on plonge dans une romance peu ordinaire… Olivier (Ashton Kutcher) et Emily (Amanda Peet) passent 7 ans de leur vie à se croiser. Le hasard essayerait-il de leur dire quelque chose ? 

Bande annonce : https://youtu.be/-9uxaccPHYg

  1. The Holiday (2006),

de Nancy Meyers avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black 

C’est LE film qui redonne le sourire ! L’âme sœur vous attend quelque part… C’est une évidence ! Pour preuve, l’américaine Amanda et l’anglaise Iris, toutes deux déçues par les hommes, décident de changer d’air en échangeant leur appartement, et c’est là que l’amour frappe à leur porte… Et puis, qu’on se le dise, Jude Law est à tomber dans ce film… 

Bande annonce : https://youtu.be/MaVNC5gjYHY

  1. Happiness Therapy (2013), 

de David O.Russell avec Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, et Robert De Niro 

La vie nous réserve parfois quelques surprises, n’en doutez jamais ! Même lorsque vous touchez le fond, rappelez-vous que la roue tourne…  Ici, Pat Solitano a tout perdu, à tel point qu’il retourne vivre chez ses parents.

Rapidement, il rencontre Tiffany qui va l’aider à reconquérir son ex-femme mais c’est sans compter sur la naissance de sentiments qui n’étaient pas prévus…

Bande annonce : https://youtu.be/9KIqvwcc1e0

  1. Hitch (2005)

de Andy Tennant avec Will Smith et Eva Mendes 

Si vous pensiez tout connaître sur l’art de la séduction, détrompez-vous ! Et le physique ne fait pas tout… Grâce à Alex Hitchens, vous découvrirez que la personne extraordinaire qui fera chavirer votre cœur peut être à portée de main… Mais, qu’on se le dise les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés. Pourtant, Alex est sur le point de faire la rencontre de Sara, une jeune journaliste…

Bande annonce : https://youtu.be/yZwL-85thYw

  1. Le Temps d’un automne 

de Adam Shankman avec Mandy Moore 

Dans la même lignée que Love Story préparez-vous à sortir les mouchoirs… Une histoire d’amour forte qui connaîtra malheureusement une fin dramatique.

Bande annonce : https://youtu.be/DzpbZiARecY

Infos Annexes