Accueil » Sortir » Le festival Tous Courts, Du 23 novembre au 6 décembre

Le festival Tous Courts, Du 23 novembre au 6 décembre

  • Sortir
/
mercredi 18 novembre, 2020
/
de ToutMa
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le festival international de Courts Métrages d’Aix-en-Provence a dû lui aussi renoncer aux festivités de sa 38e édition. Pas de salles obscures débordant d’émotions, ni de moments de convivialité qui caractérisent si bien ce rendez-vous chaque année… Mais pas question de renoncer à l’essentiel : le cinéma ! L’ensemble de la programmation de l’édition 2020 sera intégralement diffusé en ligne, du 1er au 6 décembre, accessible à tous et ce, gratuitement. 

Le grand public pourra se délecter de la crème du court métrage confortablement installé dans son canapé. Au programme : des centaines de films, dont ceux en compétition. Les jurys jouent le jeu et le palmarès sera d’ailleurs diffusé en ligne à l’issue du festival.

Même les programmes conçus pour les écoles élémentaires et les collèges, seront accessibles du 23 novembre au 5 décembre, pour permettre aux enseignants d’organiser des séances en classe avec leurs élèves.

Le festival Tout Courts a transformé cette édition en une occasion rare d’offrir du cinéma, de la culture et des émotions dans chaque foyer, chaque école.

Mélanie Polata

Toutes les infos sur www.festivaltouscourts.com