Accueil » Sortir » Hôtel Crillon le Brave*****, paradis caché au pied du Mont Ventoux

Hôtel Crillon le Brave*****, paradis caché au pied du Mont Ventoux

  • Sortir
/
mercredi 9 septembre, 2020
/
de Thomas Ardito
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cachette 5 étoiles dans un petit village du Vaucluse, l’hôtel le Crillon le Brave garantit à ses clients un séjour luxueux et apaisant à moins de deux heures de Marseille. On y découvre un environnement intimiste naturel, sublime et authentique au milieu de bâtisses des xviie et xviiie siècles. Racheté au printemps 2017 par le groupe hôtelier Maison Pariente, Crillon le Brave s’articule aujourd’hui autour de 9 magnifiques maisons dispatchées dans le village. Le décorateur Charles Zana et le cabinet Elias Guenoun Architecture ont su allier avec brio les codes esthétiques éternels de la Provence et la modernité. Complètement hors du temps, on entend partout dans l’hôtel les cloches de l’église retentir. On se plaît à bouquiner devant la charmante piscine tout en admirant de temps en temps le Mont Ventoux. 

Le SPA, installé sous les arches monumentales des anciennes écuries, propose la marque anglaise Bamford et vaut à lui seul le détour ! Et devinez qui régale nos papilles aussi bien à la table gastronomique La Madeleine qu’au bistrot La Table du Mont Ventoux ? La cheffe Anissa Boulesteix (candidate de Top Chef 2019). Petit conseil, la pizzetta à la truffe d’été des frères Jaumard et l’épeautre de Sault façon risotto-émulsion parmesan sont jouissifs ! 

Après un premier séjour en déconnexion totale on ne rêve que d’une chose, revenir… Ça tombe bien, une retraite bien-être et nutrition se profile à l’horizon, du 24 au 27 septembre prochains, puis du 29 octobre au 1er novembre. LP 

Endless Summer

la retraite bien-être et nutrition de l’Hôtel Crillon le Brave x Wellness

Du 24 au 27 septembre 2020

(puis du 29 octobre au 1er novembre, et en avril dates TBC)

Prix 1 665 € en chambre seule / 1 180 € en chambre double

https://www.crillonlebrave.com/fr/