Accueil » Sortir » Guinguette au domaine de la Brillane , samedi 12 septembre

Guinguette au domaine de la Brillane , samedi 12 septembre

  • Sortir
/
lundi 14 septembre, 2020
/
de Léa Piras
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le beau domaine viticole de la Brillane à Aix-en-Provence, reçoit chez lui avec La Guinguette Loucau, un food-court éphémère et gourmand ! 

Cet anglicisme soudain désigne une nouvelle tendance culinaire que Théo Ricard et Thibault Peres, deux jeunes entrepreneurs aixois, se sont ici appropriée. L’idée consiste à réunir dans un même lieu, des produits locaux en circuits courts évidemment ultra-frais afin de réaliser sur place une cuisine gourmande, créative et de terroir dans une ambiance conviviale. 

Cette idée somme toute très guinguette, se déroule samedi 12 septembre, entre 11 H et 23 H. Au programme, des foodtrucks, principe toujours amusant, assureront côté cuisine, et un grand espace bar fera déguster les vins bio du domaine de la Brillane, les bières artisanales de Saint-Cannat ainsi que des jus de fruits et légumes frais car l’alcool a ses limites. Mais encore ? Eh bien de la musique avec un Live de la talentueuse Alice Mangot, un défilé de Batoucada (musique traditionnelle des carnavals brésiliens) et un dj set à la nuit tombée. On nous promet même quelques activités surprises…

De quoi passer encore une belle journée d’été insolite et festive en plein air. LP

Soft Opening – La Guinguette LOUCAU 

Au Domaine de la Brillane à Aix en Provence

195 route de Couteron, Aix-en-Provence

Entrée libre & gratuite

Réservations_ 06 67 45 98 63

Dispositif visiteurs aux conditions de sécurité sanitaire. Port du masque obligatoire (masque fourni si besoin) et lavage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée.