Accueil » Sortir » Curiosity Club, Sophie Beau, la voix de SOS Méditerranée

Curiosity Club, Sophie Beau, la voix de SOS Méditerranée

  • Sortir
/
mercredi 9 septembre, 2020
/
de Thomas Ardito
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Avez-vous déjà participé à une soirée du Curiosity Club ? On vous pitch le concept : un talk inspirant dans un lieu insolite de Marseille suivi d’un apéro dînatoire concocté par une cheffe locale, à la découverte de femmes aux parcours exceptionnels… Alléchant, non ?
Véritable shot d’inspiration, ce club 100 % féminin éveille la curiosité et encourage la sororité. Ici, on prend exemple sur des femmes passionnées et on se réjouit de leur réussite.

Cette fois-ci c’est au tour de Sophie Beau, créatrice de l’association civile européenne de sauvetage en mer SOS Méditerranée, de partager son expérience. Chaque année grâce à son engagement, des milliers de migrants en quête de survie sont secourus. Mobilisée, bouleversante et déterminée, « Sophie tend la main depuis plus de 20 ans pour redonner à l’humain toute sa dignité. Son parcours forge l’admiration et inspire plus qu’il ne culpabilise ». Un rendez-vous pour bien entamer la rentrée et se recentrer sur l’essentiel au Bunker des Calanques, lieu à la fois merveilleux et confidentiel qui ne laisse personne indifférent. En accord avec les valeurs de SOS Méditerranée, l’apéro dînatoire sera concocté par une cheffe du Refugee Festival, un événement itinérant qui propose de confier ses fourneaux à des chefs réfugiés. En somme, la promesse d’un moment suspendu, fenêtre ouverte sur la Méditerranée, à ne manquer sous aucun prétexte.
Vite ! Le nombre de places est limité.

Curiosity Club – Sophie Beau, SOS Méditerranée
Vendredi 4 septembre
de 19h à 23h au Bunker des Calanques

Billetterie
25 € avec possibilité de faire un don de 5 € supplémentaire pour SOS Méditerranée.

 marseille@curiosity-club.co
 www.curiosity-club.co  

Facebook _curiosityclubgroup
Instagram @curiosityclubmarseille