Accueil » Sortir » Collectif Hors Champs, brunch à emporter & mini-marché 

Collectif Hors Champs, brunch à emporter & mini-marché 

  • Sortir
/
jeudi 21 janvier, 2021
/
de Léa Piras
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis le temps qu’on en rêvait… Ce dimanche 24 janvier, le collectif Hors Champs, revient pour une deuxième édition. Hédonistes et gourmets avertis, c’est pour vous ! De 09h à 15h, devant la brûlerie Möka, boulevard Eugène Pierre, deux surprises vous attentent : un brunch à emporter et un mini-marché.

Sur place, on retrouve les bouquets d’hiver de Fleurs d’Arles (qui produit et vend des fleurs sauvages), mais également la jolie vaisselle de 3615 Buffet chinée dans la région par Agathe Hernandez. Ça, c’est pour le dressage de la table, mais il ne faudrait pas oublier de remplir les assiettes ! Pour cela, deux options :

Côté « copieux plaisirs du ventre », on retiendra l’agneau et les premiers fromages de l’élevage Histoire d’Agneau, les œufs de Christophe Lan, le vin et les truffes du Mas des Mesures, les huîtres de Pascal Migliore, et les agrumes ainsi que les confitures de Lemon Story… 

Dans une version « brunch dominical » plus sucré-salé, on pourra se régaler (à emporter) de tartines, de soupes chaudes maison, de sandwichs grillés au fromage coulant, de granolas et de succulents cookies au chocolat et tahini. Malgré les règles sanitaires en vigueur, ça ressemble presque au bonheur et à la liberté… On en a bien besoin, le rendez-vous est pris. LP 

Collectif Hors Champs

Deuxième édition, dimanche 24 janvier

Sur la terrasse de la brûlerie Möka,

36 boulevard Eugène Pierre, Marseille 5e

09h-15h

Instagram_ @collectif.hors.champs

                     @bruleriemoka