Accueil » Shopping » Josie Fair x La French Pique, collab' de supers nanas

Josie Fair x La French Pique, collab' de supers nanas

  • Shopping
/
mardi 2 mars, 2021
/
de Chanel Grée
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le 8 mars prochain, au cas où vous ne l’auriez pas encore noté noir sur blanc sur votre agenda, c’est la Journée internationale des droits des femmes ! Florence Ristori et Johanna Piettre Hermes ne pouvaient laisser passer pareille célébration sans s’associer pour une collab’ 100% féministe et engagée. 

La créatrice de Josie Fair Bijoux et la brodeuse de La French Pique nous proposent deux pièces phares à arborer avec fierté pour célébrer notre pluralité :  un t-shirt brodé « Proud to be a woman », ainsi qu’un bracelet orné d’une perle de culture naturelle doré à l’or fin 24 carats. Les deux Marseillaises habilleront donc nos nénés et nos poignets pour rendre hommage aux héroïnes féminines de leur entourage, et tout cela pour la bonne cause ! En effet, sur chaque vente, cinq euros seront reversés à l’association JamaisSansElles, un mouvement de promotion de la mixité, soucieux de l’équilibre et de la représentativité de la gente féminine dans le monde de l’entreprenariat, mais aussi en politique, à l’université et dans les médias. Le cadeau idéal pour les dames de bon goût ! 

L’ensemble sera vendu au prix de 60  à partir du 8 mars sur le site www.josiefairbijoux.com  et sur le site www.lafrenchpique.com .

Chanel Grée

 INSTAGRAM @josiefairbijoux – @lafrenchpique  

E-shop www.josiefairbijoux.com – www.lafrenchpique.com 

Association www.jamaissanselles.fr  

Crédit photos Sonia Messaoudi @leseldelamer