Accueil » Shopping » Helka Atelier, parures audacieuses et colorées

Helka Atelier, parures audacieuses et colorées

  • Shopping
/
jeudi 29 avril, 2021
/
de Caroline Vomero
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Profitons des beaux jours pour revêtir nos plus belles couleurs !

La ravissante Diane Orfila a élaboré une série originale de boucles d’oreilles qui redonnent un coup d’éclat à notre garde-robe. Inspirée des paysages méditerranéens, la créatrice d’Helka travaille, façonne et sculpte la matière brute, plus particulièrement l’argile polymère et la résine, pour concevoir des pièces trompe-l’œil colorées et renversantes. On adore ses effets marbrés, mouchetés ou encore transparents qui nous rappellent nos balades dans le Colorado provençal ou notre dernier voyage au Maroc. La créativité de Diane n’a pas de limites ! Elle aime mettre la main à la pâte (c’est le cas de le dire !) pour nous offrir des bijoux aussi élégants que sensas’. 

Bien plus que de simples accessoires, ces parures ont été pensées pour affirmer notre style et notre personnalité en toute simplicité. Qui dit simplicité, dit aussi confort… ces boucles d’oreilles sont si légères qu’on peut les porter toute la journée sans abîmer nos jolis lobes. Comment ne pas succomber ?

Bientôt, vous pourrez également retrouver toutes les créations Helka dans une toute nouvelle boutique du centre-ville aixois. 

Caroline Vomero

Les boucles d’oreilles sont disponibles avec attaches en acier inoxydable, mais aussi en or 14 kt pour les oreilles plus sensibles et en clips pour les oreilles non percées.

E-shop www.helka-atelier.com

Instagram helka_atelier