Accueil » Food » « Planète Mazz », le food-truck à 4 mains par Alexandre Mazzia  

« Planète Mazz », le food-truck à 4 mains par Alexandre Mazzia  

  • Food
/
mercredi 24 mars, 2021
/
de Chanel Grée
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le foodtruck Michel, du triplement étoilé Alexandre Mazzia, n’a pas fini de nous surprendre ! Fidèle à sa vision singulière de la cuisine, le chef nous propose désormais des moments de partage concoctés à quatre mains.

Dès ce dimanche 28 mars et pour plusieurs rendez-vous dominicaux à noter de toute urgence dans votre agenda, la « Planète Mazz » organise différentes collaborations éphémères de chefs prestigieux. Chacun leur tour, Christophe Bacquié, Yoann Conte, Christophe Michalak, Emmanuel Perrodin ou encore Nadia Sammut vous régaleront d’un patchwork de créations culinaires, certaines à déguster sur place, d’autres à emporter chez vous. Ce week-end, c’est David Toutain et Alexandre Mazzia qui ouvriront le bal avec (à consommer sur place) des œufs de truite sauvage marinés au saké, de l’anguille fumée au chocolat, et des assiettes de street-food, dont le surprenamment efficace « banane plantain au curry vert et au gel de piment ». Et parce que quand il n’y en a plus, il y en a encore, vous emporterez à la maison un « oursin en fine gelée d’eau de mer, crémeux fenouil, caviar doriemki » et des langoustines au saké et agrumes… Vivement dimanche !

Brunch 140 € par personne en édition limitée et sur réservation uniquement sur alexandremazzia.com

Chanel Grée

Rendez-vous au food-truck Michel (386 Avenue du Prado, Marseille 8e) selon le calendrier suivant :

Dimanche 28 mars : David Toutain **
Dimanche 11 avril : Les frères tourteaux **
Dimanche 18 avril : Glenn Viel **
Dimanche 2 mai : Christophe Bacquié ***

Programmation à suivre sur @michelparam

 

Présence obligatoire de chaque convive au food-truck pour profiter de l’intégralité du parcours gustatif (certaines bouchées sont à déguster sur place) ;

Dans le respect des règles sanitaires, un créneau est réservé toutes les 10 minutes à 8 convives, pour vivre l’expérience sur place avant de retirer le patchwork de plats à emporter.