Accueil » Food » Les Apéros du kiosque au palais Longchamp, 
du 25 août au 13 octobre

Les Apéros du kiosque au palais Longchamp, 
du 25 août au 13 octobre

  • Food
/
jeudi 10 septembre, 2020
/
de Thomas Ardito
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Jardins suspendus quittent le Baou le temps d’une soirée pour faire vibrer le palais Longchamp. Le collectif, en collaboration avec la Mairie du 4e et du 5e, investit le célèbre parc pour fêter la deuxième édition des Apéros du kiosque ! Une parenthèse électro dans un spot green et historique. Au programme, quatre dates distillées sur la fin de l’été et même un peu au-delà, du 25 août au 13 octobre, pour jouer des prolongations festives.

Pour l’opening, Nick V, le DJ parisien fondateur des folles soirées Mona, est convié aux platines ! Son style puissant s’est bâti sur une vaste culture musicale (disco, techno, jazz et funk) et un sens du mix dynamique sur disques vinyles, son support de prédilection.

Ces rendez-vous, arrosés de cocktails subtils pour entamer au mieux l’été indien, seront agrémentés de petits plats thaïlandais réalisés par le foodtruck On mange thaï.  Dans le respect des gestes barrières, des solutions hydroalcooliques seront mises à disposition du public. Évidemment, on n’oublie pas son accessoire indispensable du moment : le masque.

Les Apéros du kiosque
Au palais Longchamp
Entrée gratuite – accès côté Cinq Avenues
25/08 ; 08/09 ; 29/09 ; 13/10, de 19h à 23h

Événement Facebook Les Aperos du Kiosque – Palais Longchamp
Instagram @les_jardins_suspendus