Accueil » Food » La Maison des Nines, le nouveau repaire de Noailles

La Maison des Nines, le nouveau repaire de Noailles

  • Food
/
jeudi 25 février, 2021
/
de Caroline Vomero
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En plein cœur de Marseille, dans le quartier de Noailles, Annaelle, Claire et Estelle se préparent à vous accueillir dans leur Maison des Nines.

Dans ce concept-store restaurant, vous redécouvrirez les joies du slow life, on vous le garantit ! Pensée comme un véritable lieu de vie, la Maison des Nines proposera également, en collaboration avec des associations (Destination Familles, le Bouillon de Noailles ou encore le Carillon), des ateliers diversifiés accessibles à tous.

L’établissement en lui-même sera composé de quatre pièces curieusement familières : une cuisine, une salle de bain, un dressing et une salle à manger. Chaque espace, vous l’aurez compris, sera lié à un type d’activité. La cuisine, ouverte sur l’extérieur, ce qui sera particulièrement agréable les jours de beau temps, aura tout de la cantine chaleureuse, proposant à la carte des plats gourmands et de saison. À quelques pas de là, des effluves fleuris vous attireront certainement dans la salle de bain tenue par Estelle, l’experte des parfums, qui vous accompagnera avec plaisir dans le choix de vos essentiels beauté (parfums et cosmétiques sains). Quant au dressing, il présentera une sélection de pièces intemporelles made in France. 

Au printemps prochain, on est prêt à parier que ces trois nines deviendront bien vite vos meilleures copines !

Caroline Vomero

Ouverture prévue au printemps prochain

Instagram_ @maisondesnines