Accueil » Food » Food Park, Prend de la hauteur

Food Park, Prend de la hauteur

  • Food
/
jeudi 29 avril, 2021
/
de Thomas Ardito
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis son ouverture le 22 mars dernier, l’enseigne Food Park Marseille grandit et n’a de cesse de nous surprendre. Faisant face aux collines d’Allauch, ce sont aujourd’hui deux conteneurs maritimes, témoins de longues traversées, qui servent de vaisseau-mère à une cuisine éclectique et à un rooftop atypique.

Ici, on nous propose différentes recettes : l’une est américaine, l’autre italienne, la dernière plus locale. Bien sûr, c’est du fast food, mais de qualité !
Tous les produits sont frais et sourcés en privilégiant des circuits-courts, comme le veut la tendance. Les plats sont préparés en temps réel sous nos yeux et les sauces sont faites maison. Au menu, burger à la mozzarella « fleur de lait » et sa duxelles de champignons parfumée à la truffe, salade Marius aux tagliatelles de courgettes, jambon cru italien et vinaigrette balsamique, ou encore tacos à l’effiloché de porc, oignons rouges, jalapeños et sauce barbecue. Ces recettes peuvent être adaptées dans une version vegan avec des produits Umiami.

Cet été, le lieu devrait s’enrichir d’un bar à cocktails pour des apéros animés.

Autour, on peut jouer à la pétanque et au ping-pong, ce qui rend l’endroit plutôt convivial. Des concerts et même du cinéma en plein air seront également au programme, dès que la situation sanitaire le permettra !

Food Park Marseille

15 avenue Alfred Blachère, Marseille 12e

Du lundi au dimanche de 12h à 14h et de 19h à 22h.

04 91 35 70 96

Accès PMR et parking.

Page Facebook de Food Park Marseille

Page Instagram de Food Park Marseille